Vous êtes mobile, que ça soit en camping-car, dans une caravane, dans un bateau ou vous souhaitez aménager votre van ?
Il est nécessaire d‘avoir une alimentation d’eau, pour un évier indépendant, une douche ou tout autre arrivé d’eau.
Nous avons la solution !
La pompe Shurflo série 2088-443-144 est idéale pour tout système mobile mais également pour des systèmes autonomes ! Elle se démarque par sa fiabilité et sa performance sur les applications à fort débit et à pression modérée.
La pompe à eau 12V Shurflo peut être installée sur des campings cars, caravanes, fourgons aménagés, véhicules de loisirs ou bateaux pour l'alimentation en eau sanitaire. Elle peut être alimentée grâce à une batterie ou directement par des panneaux photovoltaïques placés sur le véhicule.
Très silencieuse et auto-amorçante, elle peut fonctionner à sec sans aucune détérioration.
Capable de pomper jusqu’à 13 litres par minute ou bien de tenir une pression de 3,4 bars maximum, vous serez en capacité d’alimenter votre douche ou votre robinet.
La pompe à eau de 12V dispose d’un limiteur de pression. Ce dernier permet l’arrêt automatique de la pompe dès lors que le circuit aval sera fermé.
Cette pompe pesant seulement 2 Kg et ne mesurant que 22cm de longueur, 13 cm de largeur et 12cm de hauteur passera partout dans votre installation d’eau.
Composé de polypropylène (plastique), d’une valve et un diaphragme en santoprène elle est capable de résister à de nombreux produits chimiques.
De plus son clapet anti retour intégré permet d’empêcher le retour du liquide dans le réservoir de la solution et ainsi ne pas mélanger les eaux ou produits usés avec ceux qui sont propres.
Pour un fonctionnement optimal de la pompe, il est essentiel d'ouvrir complètement les robinets afin que le débit minimal soit atteint. Si le débit est trop faible, le régime est saccadé et peut entraîner la destruction du pressostat.
Vous pourrez également économiser l'eau et utiliser un débit plus faible, il est recommandé d'utiliser un réservoir tampon pressurisé.
Cette pompe n’est pas utilisée uniquement pour les parties mobiles, mais aussi pour différents types de pulvérisation directe, multi-buse et fertilisation du sol nécessitant un débit jusqu'à 13.6 l/min, les pompes à eau de la série sont disponibles dans différents matériaux pour résister aux produits chimiques.
La forme conique des clapets est exclusive et permet d'atteindre des débits élevés à des pressions de refoulement maximales. Idéal pour les pulvérisateurs utilisés à la ferme ou sur l'exploitation.